Nous suivre
Image par défaut

Espagne

PSG – Mercato : Henrique lève le dernier obstacle à l’arrivée d’un joueur du Real

D’abord sceptique au sujet de l’arrivée de Pepe au PSG durant le mercato, Antero Henrique se serait rangé à l’avis de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Au moins, on ne peut pas accuser Antero Henrique de faire de la figuration. À peine arrivé, le nouveau directeur sportif du PSG s’est immiscé dans certains dossiers menés par Nasser Al-Khelaà¯fi, menaà§ant màªme la conclusion de certains d’entre eux. L’ancien recruteur du FC Porto serait par exemple beaucoup moins chaud que son président à l’idée d’accueillir Pierre-Emerick Aubameyang.

Les négociations entre Pepe et le PSG ont commencé

De màªme, Henrique aurait exprimé quelques réticences concernant l’arrivée de Pepe, en fin de contrat avec le Real Madrid. Mais à en croire L’à‰quipe ce samedi, le successeur de Patrick Kluivert aurait mis de l’eau dans son vin. Le quotidien laisse en effet entendre que sa position a évoluée puisque les négociations entre les deux camps ont débuté autour des modalités du contrat du joueur de 34 ans.

La durée du bail offert à Pepe, qui aimerait signer deux ans, et les conditions entourant cette deuxième saison seraient au cÅ“ur des discussions. Mais maintenant que Henrique a donné son aval à la piste menant à l’international portugais, les chances pour celui-ci de rejoindre le PSG paraissent plus élevées que jamais.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles