Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Ranieri, Puel, Blanc… Kita fait le tri sur sa shortlist

Qui sera l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine ? Le président Waldemar Kita a donné quelques indices ce soir sur le plateau de CNews.

Qui sera l’entraà®neur du FC Nantes la saison prochaine ? Le président Waldemar Kita a donné quelques indices ce soir sur le plateau de CNews.

Le duo composé de Waldemar Kita et Pascal Praud s’est reconstitué ce soir. Non pour gérer les destinées du FC Nantes, mais pour les besoins de l’émission 20H Foot diffusée sur CNews. Le président des Canaris a évidemment été interrogé sur l’identité du prochain entraà®neur nantais, maintenant que Sergio Conceià§ao a officiellement rejoint Porto.

Le FC Nantes va tenter le coup pour Ranieri !

Kita a ainsi reconnu s’àªtre renseigné sur Claudio Ranieri. En revanche, Laurent Blanc ou André Villas-Boas ne figurent pas sur sa shortlist.

Non, je n’ai pas encore choisi le successeur de Conceià§ao. Depuis à peu près une semaine, on a réduit la liste de 40 noms à deux-trois. Claude Puel ? J’ai posé la question il y a deux jours, on m’a dit qu’il partait dans un autre club (l’ASSE, Ndlr). Laurent Blanc est dans une autre situation. S’il y a un Portugais dans la liste ? Oui. André Villas-Boas, non. Ranieri peut y àªtre à partir d'aujourd'hui. Cela fait une semaine que je demande, aujourd’hui j’ai reà§u un message. Un Franà§ais ? Oui. Rémi Garde ? Apparemment, il va au Standard de Liège...’

Jacques Vendroux, présent en plateau et proche de Claude Puel, a alors affirmé que celui-ci n’avait signé nulle part (son contrat avec Southampton n’ayant màªme pas été rompu pour le moment). Quant au Standard de Liège, il a renoncé à Rémi Garde. Kita va-t-il relancer ces deux pistes ?

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles