Au lendemain du départ officialisé de Sergio Conceià§ao pour le FC Porto, le président du FC Nantes Waldemar Kita a tenu à mettre les choses au clair.
La lettre d'adieu de Sergio Conceià§ao :
La lettre d'adieu formulée mardi soir par Sergio Conceià§ao n'a pas convaincu tout le monde. Et certainement pas Waldemar Kita, qui pense màªme que tout était ficelé à l'avance. « Avec tout le respect que je lui dois, je ne peux pas m'empàªcher de penser que c'est de la communication pure, explique-t-il dans Ouest France. Ce n'est pas lui qui l'a écrit, à§a se voit. Il finit par mettre un tacle à tout le monde, intelligemment. »
Guillaume Gillet :
Le départ précipité de Sergio Conceià§ao risque d'agir comme un effet boule de neige sur certains de ses petits protégés du FC Nantes. Guillaume Gillet en fait partie, lui qui a été nommé capitaine des Canaris au fil de la saison et qui devait négocier une prolongation de contrat à la Maison Jaune. Qu'en est-il aujourd'hui ? « Il est sous contrat au FC Nantes et on est en train de le prolonger », rassure Kita dans le quotidien régional.
Le futur entraà®neur :
Si le président du FC Nantes était à la base intéressé par l'arrivée d'un entraà®neur portugais cet été, il semblerait qu'il ait quelque peu changé son fusil d'épaule. Et miserait, pourquoi pas, plutôt sur un coach ayant un rapport avec le club nantais. « Le futur entraà®neur ? à§a peut àªtre un ancien Nantais… L’expérience est une donnée importante. », a-t-il conclu.
JP