PSG – Mercato : le départ d'Hatem Ben Arfa serait acté
Débarqué au PSG l’été dernier en provenance de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a réalisé une saison quasiment blanche et serait plus que jamais sur le départ au mercato.
Débarqué au PSG l'été dernier en provenance de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa a réalisé une saison quasiment blanche et serait plus que jamais sur le départ au mercato.
Le marché des transferts n'ouvre ses portes en France que le 9 juin prochain mais, déjà , l'avenir d'Hatem Ben Arfa semble scellé. Invité à évoquer la saison de l'ancien milieu offensif de l'OM, le journaliste du quotidien Aujourd'hui en France Dominique Sévérac n'a en effet laissé aucun espoir de le voir rester au PSG cet été. Et cela serait uniquement de sa propre faute, pas de celle d'Unai Emery !
« Il avait fait du PSG son choix du cÅ“ur, mais il va quitter le club »
« Quand on regarde la saison, avec Lucas qui a très peu progressé, avec Di Maria qui a souvent été fantomatique, on peut regretter que Hatem Ben Arfa n'ai pas eu plus de chance. Certains diront qu'il la eu mais qu'il ne l'a pas saisie. Reste que cette première saison au PSG est ratée, quelle que soit la faute et les responsables. Il avait fait du Paris Saint-Germain son choix du cÅ“ur, mais il va quitter le club. Et forcément, quand on aime le football, il y a une forme de déception qui parcourt ce transfert », a fait savoir notre confrère sur son média. Aux dernières nouvelles, la Turquie pourrait accueillir Ben Arfa cet été.
JP