Devant les difficultés rencontrées pour mener à bien le dossier Alexis Sanchez, le PSG aurait décidé de l’abandonner et pourrait se recentrer sur Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, 27 ans).
C'est une petite bombe que lâche le quotidien Aujourd'hui en France dans son édition du jour. D'après nos confrères, la perspective de voir Alexis Sanchez (28 ans) enfiler le maillot parisien la saison prochaine semble de plus en plus hypothétique. « Le PSG a màªme fait une croix sur le recrutement de l'attaquant chilien d'Arsenal », glisse màªme le journal francilien en expliquant qu'en interne, ce dossier est regardé comme trop compliqué à mener à terme, et surtout trop onéreux.
Le PSG ne veut pas faire de Sanchez le joueur le mieux payé du vestiaire
Le club de la capitale n'entendrait en effet pas s'aligner sur les 320”‰000 € par semaine proposé à Sanchez par Arsenal pour étendre son bail qui se termine en 2018. Si le PSG devait renchérir, cela ferait du Chilien le joueur le mieux payé du vestiaire, ce qui ne manquerait pas de poser un sérieux problème. Du coup, la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund, 27 ans) pourrait àªtre réactivée, màªme si jusqu'à maintenant les contacts n'ont pas dépassé la simple prise de renseignements auprès de son entourage.
JP