Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : ce joueur qui ne veut pas croire à la trahison de Conceiçao

Rassuré par les paroles de Sergio Conceiçao en fin de saison, Amine Harit peine à croire que celui-ci ait décidé de quitter le FC Nantes.

Il avait été l’un des premiers à réagir aux velléités de départ de Sergio Conceià§ao. Amine Harit a en effet publié mardi un tweet traduisant sa sidération. Deux jours plus tard, le milieu offensif du FC Nantes est toujours aussi perplexe. Et veut encore croire en une volte-face de son coach.

J'espère qu'il restera loyal dans ses paroles parce qu'il nous a dit qu'il resterait avec nous la saison prochaine, rappelle Harit, cité par Ouest-France.”‰J'ai lu énormément d'articles en sortant de l'entraà®nement. Je ne m'y attendais pas, à§a m'a fait un choc. J'espère que c'est faux. Je connais le coach. Je sais qu'il a une parole d'homme.’

‘J'espère que Conceià§ao restera loyal dans ses paroles’

Tout comme Harit, le président nantais Waldemar Kita semble encore espérer le retour de Conceià§ao, lequel se trouverait déjà à Porto. Dans le cas inverse, un autre technicien portugais pourrait prendre la relève de celui qui a hissé le FC Nantes à la septième place de Ligue 1 cette saison.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles