Ligue 1
ASSE – Mercato : Daniel Riolo rectifie son « scoop » sur le futur entraîneur
En quête d’un remplaçant à Christophe Galtier, les dirigeants de l’ASSE ont multiplié les entretiens avec les candidats.
En quàªte d'un remplaà§ant à Christophe Galtier, les dirigeants de l'ASSE ont multiplié les entretiens avec les candidats. Daniel Riolo a parlé trop vite sur le sujet.
« Vous àªtes au courant de ce qui s’est passé avec Oscar Garcia ? Il est accueilli par les dirigeants stéphanois, accompagné par un agent franà§ais très important. La moitié des dirigeant de l'ASSE présents sur place ne le connaissaient pas et n’avaient màªme pas étudié son CV. Cet entretien a été catastrophique, mais ce fameux agent franà§ais a plus ou moins réussi à rattraper le coup par la suite… » Voilà ce que déclarait Daniel Riolo en début de semaine sur les ondes de RMC. Depuis, on sait que le consultant s'est quelque peu trompé, le rendez-vous avec Garcia s'étant mieux passé qu'il ne l'avait annoncé.
« Ca va peut-àªtre se faire pour Garcia »
Riolo a d'ailleurs dû corriger ses propos originels mercredi soir dans l’After Foot pour ne pas perdre totalement la face. S’il affirme toujours que le clan Garcia n’a pas été complètement séduit, ce ne serait pas dû au fait que les dirigeants ne l’aient pas reconnu mais plutôt dû à l’absence des présidents. Seuls Dominique Rocheteau et David Wantier l’auraient ainsi reà§u dans la capitale. « L'ASSE a le droit de laisser son directeur sportif le rencontrer. Ils en ont le droit, rectifie-t-il. Ca va peut-àªtre se faire pour Garcia, mais Nice le suit aussi en cas de départ de Favre (vers Dortmund). »
JP