Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une nouvelle piste estampillée Mogi Bayat, le joueur s'insurge
Les rumeurs de transfert n’en finissent plus de fleurir en cette période de pause, et le FC Nantes ne fait pas exception.
Puisque les matches ne peuvent pas se jouer dans cette période compliquée, l'actualité Mercato a vite pris le dessus et tous les clubs sont concernés. Du côté du FC Nantes, une nouvelle piste a fait son apparition ce lundi avec le nom de Samuel Bastien, milieu de terrain du Standard de Liège.
Selon plusieurs médias dont le site belge FootNews, les Canaris aimeraient recruter ce milieu de terrain coté. Un dossier qui serait bien évidemment guidé par Mogi Bayat, l'agent toujours influent dans le football belge qui participe activement au recrutement nantais.
Sauf que cette information n'a pas été du goût du joueur lui-màªme. Sur les réseaux sociaux, Samuel Bastien a totalement réfuté cette rumeur, notamment d'éventuels contacts avec Mogi Bayat. « Màªme pas en ràªve. Qu'est ce qu'on peut lire comme bàªtises… Merci de ne pas associer mon nom à d'autres agents qu'aux miens… J’ai mes agents, ce n’est pas pràªt de changer », a tweeté Bastien.
LOOL de chez LOOLMàªme pas en ràªve ????????????Merci de ne pas m'associer à n'importe quel agent. J'ai mes agents et ce n'est pas pràªt de changer. Bien à vous.#fakenews
— Samuel Bastien (@Samubastien) April 27, 2020