Liga
Real Madrid – Mercato : CR7 s’oppose à Zidane pour le successeur de Bale
Un départ de Gareth Bale au mercato n’est plus à exclure.
Qui pourrait le remplacer ? Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo n’ont pas la màªme réponse à cette question.
Il reste un mince espoir pour Gareth Bale de disputer la finale de la Ligue des champions. Mais màªme sa présence face à la Juve le 3 juin n’effacerait pas l’impression laissée par sa saison, une fois de plus perturbée par les pépins physiques. À tel point que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’écarterait plus un départ de son ancien chouchou.
Auquel cas, la formation merengue se devra de recruter un nouvel ailier. À en croire les médias espagnols, c’est à Eden Hazard que Zinedine Zidane accorderait sa préférence. L’entraà®neur tricolore est en effet un admirateur de longue date du joueur de Chelsea, âgé de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020 et dont le prix est estimé à 60 millions d’euros minimum.
Zidane vote Hazard, CR7 pousse pour Gelson Martins
Sauf que Cristiano Ronaldo ne l’entend pas forcément de cette oreille. Le site Diario Gol croit savoir que l’international portugais milite pour la venue de Gelson Martins (22 ans), auteur de 7 buts et treize passes décisives avec le Sporting cette saison. Bientôt séparé de Pepe et Fabio Coentrao, CR7 aspire sans doute à reformer une colonie portugaise au Real.
Sylvain Opair