Lionel Messi, qui pousse pour un transfert de Paulo Dybala au FC Barcelone au mercato estival, ne semble rien pouvoir faire devant l'admiration de celui-ci pour Zinédine Zidane.
Le dossier Paulo Dybala semble inexorablement échapper à Lionel Messi. Grand supporter de son jeune successeur annoncé, l'attaquant du FC Barcelone a encore vu un obstacle se dresser sur sa route : Zinédine Zidane. Et le pire, c'est que l'entraà®neur du Real Madrid, qui lui préfère Eden Hazard, n'y est pour rien, Dybala l'admirant juste pour ce qu'il est !
« C'est vrai, Zizou avait le màªme numéro que moi à la Juve, le 21. J'aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec lui, tout le monde connaà®t ses qualités. C'est quelqu'un que j'admirais vraiment lorsqu'il était joueur, explique Dybala sur Sky Sports. Il avait une technique hors-norme, comme il bougeait sur le terrain, comme il dribblait les adversaires”¦ Pour lui tout semblait si facile. C'était un joueur extraordinaire et maintenant il est en train de montrer qu'il est un grand coach. »
Si Dybala avait voulu lancer un appel du pied au Real Madrid avant le mercato, il ne s'y serait sans doute pas pris autrement. Heureusement pour Messi, Marco Reus semble plus enclin à signer au Barà§a cet été…
JP
La revue de presse du 12 mai par butfootballclubtv