Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : Gourvennec s’est excusé devant Lewczuk et le groupe

Regrettant de n’avoir pas exprimé ses griefs face au principal intéressé, Jocelyn Gourvennec a présenté ses excuses à Igor Lewczuk et aux Girondins.

Avec les caméras de télévision qui traà®nent désormais partout, il devient difficile pour un entraà®neur de s’exprimer librement. Jocelyn Gourvennec l’a appris à ses dépens, lui dont l’accès de colère contre Igor Lewczuk après le match à Saint-à‰tienne (2-2) vendredi dernier a été diffusé par l’émission J+1. Invité par le quotidien Sud-Ouest à commenter ce petit incident, le technicien Marine et Blanc a avoué s’àªtre excusé auprès du défenseur polonais.

C'était un excès de colère qui n'avait pas lieu d'àªtre. Généralement, je me maà®trise dès la fin du match. (…) Ce sont des choses du jeu que je dis aux joueurs concernés entre quatre yeux quand je dois le dire. C'est un peu du reporting sauvage mais à§a montre qu'il faut en permanence se maà®triser et ne pas àªtre dans la colère car elle mauvaise conseillère. J'ai fait une erreur et quand je fais une erreur, je présente mes excuses au joueur et au groupe. C'est normal d'assumer ses erreurs, màªme si à§a ne fait pas plaisir. à‡a ne change rien au grand respect que j'ai pour Igor. Je le lui ai redit.’

Incident clos, donc.

Sylvain Opair

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles