Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Rongier ne supporte plus un défaut agaà§ant des Canaris

Le milieu de terrain du FC Nantes Valentin Rongier pense que son équipe, aussi talentueuse soit-elle, manque de vice.

Le milieu de terrain du FC Nantes Valentin Rongier pense que son équipe, aussi talentueuse soit-elle, manque de vice. L'OL a su en profiter dimanche pour la renverser (3-2).

Heureusement que le FC Nantes ne joue plus le maintien depuis un petit moment car la défaite rageante à Lyon aurait eu un goût encore plus amer. Valentin Rongier, encore très bon dans l'entrejeu des Canaris, regrette en effet de ne pas avoir su faire preuve de plus de malice à l'heure d'enfoncer la tàªte des Gones quand l'occasion leur en a été donnée.

Ces Canaris manquent de vice

Si, pour la première fois depuis l'arrivée de Sergio Conceià§à£o, le FC Nantes s'est incliné après avoir ouvert le score, ce n'est de plus pas la première fois qu'il ne prend pas de points face à un membre du Top 5. « Jouer les 6-7 premières places, c'est un championnat qu'on découvre. Quand on a des matches très important à négocier, on manque un peu de maturité, de vice. À Lyon, à§a s'est vu », a ainsi soufflé Rongier dans les colonnes de Presse Océan. Conceià§ao connaà®t au moins le premier atelier de travail des Canaris cet été.

JP

Plus d'informations Ligue 1