Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins – Mercato : Ménez aurait coûté presque 3 millions d’euros !

D’après un document "leaké" sur la toile, Jérémy Ménez n’aurait pas débarqué gratuitement chez les Girondins lors du dernier mercato d’été.

Sa première saison à Bordeaux est un échec. Simple remplaà§ant depuis le début de l’année 2017, Jérémy Ménez pourrait donc faire ses valises au mercato. Récemment, il se disait màªme que son président Stéphane Martin était pràªt à le libérer de son contrat, qui court jusqu’en juin 2019.

Pas sûr, néanmoins, que le FCGB accepte de faire cadeau d’un joueur qui lui a tout de màªme coûté presque 3 millions d’euros. C’est ce que révèle un document interne à l’AC Milan dévoilé par le compte Calcio e Finanza. On y découvre en effet que Ménez n’est pas arrivé gratuit, mais en échange d’un chèque de 2,85 M€.

Avec deux ans de contrat, Ménez peut encore rapporter une petite somme au FCGB. Ce serait bàªte de s’en priver…

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !