Ligue 1
Girondins de Bordeaux : et le joueur réprimandé par Gourvennec est…
Dans une séquence captée par les caméras de J+1, on a pu voir l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec pester contre un de ses joueurs face à l’ASSE (2-2).
Dans une séquence captée par les caméras de J+1, on a pu voir l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec pester contre un de ses joueurs face à l'ASSE (2-2). Il s'agit d'Igor Lewczuk.
But Football Club vous a parlé de la dite séquence ce lundi : « Encore, encore, encore une fois, il met trois plombes à prendre le ballon, à faire le défenseur qui se la régale. Et il ne te redonne pas la solution derrière. T’as beau lui dire et redire et redire… T’as vu sa passe du gauche là encore ! Il fait tout à deux à l’heure. »
Captée par les caméras de Canal+, celle-ci a montré Jocelyn Gourvennec pester contre un de ses défenseurs auprès de Cédric Carrasso, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (2-2). Si l'identité du malheureux était encore inconnu, L'à‰quipe l'a dévoilée ce mardi : Igor Lewczuk. Les actions pointées du doigt sont celles qui précèdent le premier but stéphanois sur laquelle le Polonais effectue une passe lente à Nicolas Pallois, et une action en fin de match où le défenseur voit une de ses passes se faire contrer. « C’était sous le coup de l’énervement », explique Gourvennec, qui a fait ce mardi matin un retour avec Lewczuk. Il était temps.
JP
‘Il met trois plombes à prendre le ballon, à faire le défenseur qui se la régale !’ ? #Jplus1 pic.twitter.com/1PN6OrYfef
— J+1 (@jplusun) 7 mai 2017