Le numéro 6 du PSG Marco Verratti a fini par se mettre Pierre Ménès à dos.
D’habitude, ce sont ses adversaires que Marco Verratti agace. Mais depuis quelques semaines, le milieu relayeur du PSG tape également sur le système de nombreux observateurs. En cause, son hygiène de vie (dénoncée par Daniel Riolo), son manque de fairplay supposé samedi contre Bastia (5-0) ou le flou entretenu autour de son avenir à quelques semaines de l’ouverture du mercato.
‘Verratti ? Qu’il soit bon et qu’il arràªte de nous gonfler !’
Autant de griefs résumés dimanche soir par le coup de gueule du consultant Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.
‘Verratti, il a quand màªme un véritable problème de comportement cette saison. C'est très symbolique, cette action contre Bastia. Il nous gonfle avec son agent. Toutes les semaines, c’est ‘je veux partir’, ‘je veux Neymar’, ‘je veux que Thiago Motta re-signe’ ou ‘je vais à Monte-Carlo rencontrer des dirigeants avec mon agent’… Il nous saoule, Verratti ! Qu'il soit bon sur le terrain et qu'il arràªte de nous gonfler…’
Certains verront dans l’attitude de l’international italien la preuve que le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi s’est montré trop gentil avec certaines de ses stars…
Sylvain Opair