Dimanche soir, pour ce qui était sans doute son dernier match avec le Stade Rennais avant un départ au Qatar, Benjamin Bourigeaud a signé une solide prestation avec à la clé un but face à l’OL (3-0).
Direction le Qatar pour Bourige ?
Ovationné à sa sortie et mis à l’honneur par ses partenaires dans le rond central après la rencontre, l’emblématique milieu de terrain des Rouge et Noir s’est cependant refusé à annoncer son départ de Rennes dans les prochains jours au micro de DAZN :
« C’est un sentiment assez particulier. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. J’ai des envies, il n’y a pas encore d’accord. Je veux profiter au maximum des instants où je suis ici. Je ne sais pas si ce sera le dernier ou pas. Dans le football, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Aujourd’hui, j’ai pris un maximum de plaisir ».
S’il ne masque pas son envie de rejoindre le Golfe où un gros contrat l’attend, Benjamin Bourigeaud a trop d’expérience (et de transferts avortés) pour vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Malgré tout, ça sent quand même la fin de cycle…
Pour résumer
Benjamin Bourigeaud a confirmé à DAZN qu’il souhaitait quitter le Stade Rennais cet été. Rien n’est encore fait mais le match opposant Rennes et Lyon ressemblait à sa tournée d’adieu au Roazhon Park. Une tournée réussie…