ASSE – Girondins (2-2) : comment les Verts ont bluffé les Bordelais
Si les Girondins de Bordeaux semblent frustrés de n’avoir pris qu’un point face à l’ASSE (2-2), ils savent aussi qu’ils auraient très bien pu perdre.
Si les Girondins de Bordeaux semblent frustrés de n'avoir pris qu'un point face à l'ASSE (2-2), ils savent aussi qu'ils auraient très bien pu perdre.
Les Girondins de Bordeaux ne font pas la fine bouche après leur nul décroché hier à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 36e journée de L1 (2-2). Cédric Carrasso, qui a encore brillé dana sa zone, est en effet lucide sur la physionomie de la rencontre. « C’est dommage. Cela reste une belle performance. C’était un match engagé avec des buts. Nous nous sommes bien faits bouger. Saint-Etienne a mis beaucoup d’impact et s’est créé beaucoup d’occasions en seconde période, a-t-il estimé après la rencontre. Nous avons été solides. Sur le corner, nous commettons une erreur de marquage. Je sors le ballon et à§a tape sur Youssouf (Sabaly). C’est dommage car nous nous sommes bien battus. Sur un match à enjeu comme celui-ci, il fallait ramener un bon résultat, nous l’avons fait. »
Carrasso et Toulalan sont lucides
Le son de cloche est le màªme pour Jérémy Toulalan, conscient que ces Verts-là ont offert une belle adversité. « Sur la physionomie du match on va dire que c’est un bon résultat. On va dire que l’on n’a pas été très performants dans le jeu. Après sur le jeu, il y a des choses à dire, a-t-il relevé après coup. Saint-à‰tienne a eu pas mal d’occasions, surtout en deuxième où on a reculé. Après, on a eu aussi des opportunités mais effectivement moins qu’eux. On doit àªtre content du nul par rapport à ce qu’on a fait. »
JP