Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un accrochage avec l’émir derrière la mise à l’écart de Ben Arfa ?

De nouveau borduré par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa paierait une discussion houleuse avec le propriétaire qatari du club.

Dans le genre anecdote improbable, on peut difficilement faire mieux. C’est Gaston Gaudio, l’ancien tennisman, qui s’en est fait l’écho sur la radio argentine Metro951. L’ancien vainqueur de Roland-Garros, invité par ses compatriotes Javier Pastore et Angel Di Maria, aurait assisté à la visite de l’émir du Qatar au centre d’entraà®nement du club de la capitale, quelques jours après la cuisante défaite face au Barà§a en Ligue des champions.

‘C'est monté d'un ton et ciao, il ne jouera plus !’

Hatem Ben Arfa, à qui l’entraà®neur parisien Unai Emery n’accorde qu’une confiance très relative, aurait alors voulu exprimer ses griefs auprès du propriétaire du club. Lequel y serait tout simplement resté sourd. C’est le site Canal-Supporters qui relaie les propos de Gaudio.

J'ai assisté à la discussion post 6-1 contre le Barà§a, j'étais un peu en hauteur. J'étais venu avec Pastore et Di Maria. Ce fut dur. Le propriétaire du club était là . Ils ne le voient presque jamais. Ce que je peux dire, ce qui m'a le plus marqué, c'est avec Ben Arfa. Au milieu de la discussion, Ben Arfa est devenu comme fou en disant au propriétaire : ‘Je ne peux jamais parler avec vous !’ Parce qu'il voulait parler au président du fait qu'on ne le fait pas jouer”¦ Et il lui répond : ‘Je n'ai pas de raison de le faire, il faut parler avec les autorités du club, pas avec moi.’ C'est monté d'un ton et ciao, il ne jouera plus !

Auteur d’un doublé contre Avranches (4-0) en Coupe de France au début du mois, Ben Arfa n’a plus été retenu dans le groupe du PSG depuis deux matches.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles