Ligue 1
PSG : Marco Verratti glisse un tacle odieux à l'OM
Le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti (27 ans) n’a pas hésité à chambrer les supporters de l’OM à propos du titre gagné en Ligue des champions en 1993.
« À jamais les premiers. » Le dicton qui fait la fierté de l'OM trouve quelques jaloux sur son chemin. Certains autres clubs concurrents dans l’Hexagone semblent alimenter une certaine convoitise à propos du sacre phocéen en Ligue des champions en 1993, le seul d'un club franà§ais à ce jour en C1.
Au PSG, cette ligne manquante au palmarès résonne dans la tàªte de certains joueurs, souvent chambrés par les supporters de l'OM à ce propos. Marco Verratti, figure de proue du projet qatari, ne le sait que trop bien et préfère en rire en chambrant bassement son grand rival.
« La seule chose à laquelle ils peuvent s’attacher, c’est à§a »
« Il faut gagner deux Ligues des champions pour arràªter de faire parler l’OM ? On va déjà essayer d’en gagner une, après on verra, a souri le milieu italien dans un échange sur les réseaux sociaux. Mais depuis que je suis à Paris, c’est à dire en 2012, on n’a jamais perdu contre Marseille. C’est la seule chose à laquelle ils peuvent encore s’attacher, c’est à§a. » Verratti n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale de la Ligue des champions. Ceci explique peut-àªtre cela.
Oggi in #primapagina sulla #GazzettadelloSport: sport, ripartenza lenta. Mercato: #Cavani si offre all’#Inter. Intervista a #Capello pic.twitter.com/qAU0OE7YLK
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) April 27, 2020