Ligue 1
OL : Pierre Ménès ne laisse aucun espoir à Aulas pour Laurent Blanc
Le consultant Pierre Ménès ne croit pas à la possibilité pour l’OL de mettre la main sur Laurent Blanc si l’entraîneur actuel Bruno Genesio n’était pas reconduit.
La qualification de l’OL pour les demi-finales de la Ligue Europa n’a pas levé tous les doutes qui entourent Bruno Genesio. Certains observateurs estiment en effet que le technicien rhodanien, nommé fin décembre 2015, n’a pas les épaules assez larges pour guider les Gones sur plusieurs saisons.
Laurent Blanc pas intéressé par l’OL ?
Parmi les noms qui circulent pour le remplacer en cas de départ, ceux de Marcelo Gallardo et de Laurent Blanc reviennent régulièrement. Mais aux yeux de Pierre Ménès, les chances pour le président lyonnais Jean-Michel Aulas d’attirer l’ancien coach du PSG, libre depuis son départ forcé l’été dernier, sont quasiment nulles.
Proche de l’ancien sélectionneur tricolore, le consultant de Canal+ rappelle en effet sur son compte Twitter que celui-ci privilégie désormais une aventure à l’étranger. Loin donc de la Ligue 1, que Laurent Blanc a remportée à quatre reprises (une à la tàªte de Bordeaux, trois avec le PSG).
@FrankDelmer @JM_Aulas Je suis pas sur que à§a intéresse blanc
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 avril 2017
@rud_night @_OL_gones_ @OL Oui mais il veut aller à l’étranger
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 avril 2017
Sylvain Opair