Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Daniel Riolo cartonne Rudi Garcia et sa « bouillie d'analyse »

Le discours de Rudi Garcia après le match nul de l’OM à Nancy laisse perplexe Daniel Riolo, qui se demande même si les joueurs comprennent leur coach.

Alors que la victoire de dimanche dernier contre l’ASSE (4-0) laissait envisager une fin de saison en boulet de canon, l’OM a de nouveau trébuché vendredi soir en ne décrochant qu’un point sur la pelouse de Nancy (0-0). Plus encore que la prestation phocéenne, c’est le discours de Rudi Garcia après la rencontre qui a provoqué un certain agacement.

Rudi Garcia, ‘une bouillie d'analyse‘ selon Riolo

Il y a quelques heures, Pierre Ménès s’était déjà offusqué des prétextes arbitraux avancés par le technicien. Cette fois, c’est au tour de son confrère de RMC Daniel Riolo de sortir l’artillerie lourde.

Pendant que le coach des Girondins parade, celui de l'OM, son concurrent, s'enlise. Ce match nul à Nancy, ses plaintes, son discours”¦ Après le bon match contre Sainté, une rechute, une de plus ! Franchement, je ne comprends rien à ce qu'il dit. Et je ne suis pas sûr que les joueurs soient mieux lotis. Il va vraiment faire toute une saison, la prochaine, celle des ambitions affirmées, avec une telle attitude ? Au moindre revers, une bouillie d'analyse ?

Bordeaux s’étant imposé contre Bastia, l’OM compte désormais trois points de retard sur les Girondins.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles