Ligue 1
ASSE : ça bouge encore à la cellule recrutement
Décidément, la cellule recrutement de l’ASSE connaît des bouleversements.
Après l'annonce de l'arrivée de David Friio, on apprend qu'un recruteur de Manchester City devrait aussi rejoindre les Verts.
Ce lundi, nous annoncions l'arrivée prochaine d'un nouvel élément pour renforcer la cellule de recrutement de l'ASSE, en la personne de David Friio. Après avoir évolué en tant que joueur à Nà®mes, Plymouth ou encore Nottingham Forest, Friio officie désormais en tant que recruteur de Manchester United. Un autre homme pourrait effectuer le màªme trajet, selon Le Progrès de ce mardi.
« J'ai pris le virus de l'ASSE »
Romain Poirot, 38 ans, devrait quitter son poste de recruteur à Manchester City qu'il occupe depuis sept ans pour rejoindre sa ville natale, Saint-Etienne. Il y a quelques années, dans le quotidien régional, il avait fait part de son attachement au club stéphanois : « J'ai une relation particulière à l'ASSE. Joueur, j'étais jaloux et déà§u de ne pas jouer à l'ASSE. Mais j'ai toujours été supporter. Mon père m'a amené au stade et j'ai pris le virus. C'est le club qui m'a fait ràªver. Il correspond à mes valeurs humaines »
T.C.