Divers
ASSE : Ce joueur qui ne veut plus entendre parler d’Europe
Après la déroute de l’ASSE face à l’OM (4-0) ce dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1, Jordan Veretout a livré une analyse lucide et amère.
Après la déroute de l’ASSE face à l'OM (4-0) ce dimanche soir en clôture de la 33e journée de Ligue 1, Jordan Veretout a livré une analyse lucide et amère.
Il s'était montré très ambitieux avant le déplacement à Marseille, arguant qu'un succès des Verts au Vélodrome aurait permis de se rapprocher de l'Europa Ligue… Pour Jordan Vereout, la déception est d'autant plus vive, après la lourde défaite de l'ASSE 4 buts à 0. Le milieu de terrain stéphanois s'est confié au site Internet du club. « Le match a été compliqué pour nous, on n’a pas été dans l’impact désiré, dans l’agressivité, on s’est fait bouger dans tous les duels. Ils ont eu des occasions, nous ont mis pas mal en difficulté sur les côtés. Ils ont été meilleurs que nous. Il faut le reconnaà®tre [”¦] Il faut bien travailler cette semaine et faire un résultat contre Rennes la semaine prochaine parce que à§a nous manque de gagner. »
‘Jouer pour l’écusson’
Après cette déconvenue, les Verts, 7es, sont relégués à 6 points de l'OM. Un écart conséquent face auquel l'ancien Nantais fait preuve de lucidité : « L’Europe ? Déjà , je pense qu’il faut arràªter d’en parler. D’abord reprendre nos fondamentaux, jouer pour l’écusson, et on verra de quoi est fait demain. »