Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo répond aux rumeurs d'agression sexuelle

De nouvelles informations de Football Leaks laissent à penser que Cristiano Ronaldo aurait étouffé une affaire d’agression sexuelle en 2009-2010.

Le clan de l'attaquant du Real Madrid s'est défendu.

La bombe a été lâchée vendredi soir. S'appuyant sur des révélations de Football Leaks, le quotidien allemand Der Spiegel continue ses investigations sur Cristiano Ronaldo et a déniché un scoop très embarrassant : la star du Real Madrid aurait payé 375 000 dollars pour étouffer une affaire d'agression sexuelle à Las Vegas. Si les faits se seraient déroulés pendant les vacances de la star en juin 2009, le règlement de l'affaire aurait été trouvé en 2010 au travers de documents signés que les hackers de Football Leaks se seraient procurés. Sûre de ses allégations, Der Spiegel affirme màªme connaà®tre l'identité de la victime (surnommée Ms C.) et savoir quel avocat portugais a couvert cet encombrant cadavre dans le placard de CR7.

Cristiano Ronaldo va saisir la justice

Face à ces dernières révélations, la société qui gère les intéràªts de CR7 Getifute, pilotée par un certain Jorge Mendes, est sortie du silence via un communiqué : « Le journal allemand Der Spiegel a publié une étrange nouvelle. Il s'agit d'une pièce de fiction journalistique. La victime supposée a nié avoir été identifiée et corroborer les faits racontés. Tous les documents joints au dossier ne sont identifiées qu'avec des initiales, avec des courriers électroniques entre avocats qui n'ont pas de relations avec Cristiano Ronaldo et dont il ne reconnaà®t pas l'authenticité, peut-on ainsi lire. Le reportage de Der Spiegel est faux et Cristiano Ronaldo utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire défendre ses droits car il s'agit d'une accusation répugnante et honteuse qu'il ne peut rester impunie. »

JP

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles