Présent face aux médias en mode VRP de la marque OM, Patrice Evra s'est servi de l'ancien Marseille pour encenser le nouveau.
Ce qu'il y a de bien avec Patrice Evra, c'est qu'on ne s'ennuie jamais lors de ses conférences de presse ! Présent ce vendredi à la Commanderie pour évoquer le choc face à l'AS Saint-Etienne, le latéral gauche international s'est voulu dithyrambique à l'égard du projet mené par Frank McCourt et son équipe”¦ Quitte à baver un peu sur ce qui se faisait auparavant.
« Franchement, j'ai été surpris. On m'a dit beaucoup de mauvaises choses mais j'ai été superbement reà§u. C'était màªme mieux qu'à la Juve lors de ma présentation. On m'a fait visiter tous les bureaux et Marseille est un vrai club professionnel. Je me souviens, en sélection, j'avais l'impression que Steve Mandanda était en dépression quand il arrivait ! Il y a eu beaucoup de changements. Dimitri Payet m'a dit : ‘à§a n'a plus rien à voir, maintenant c'est vraiment professionnel’. Les gens qui critiquent l'OM Champions Project sont sûrement un peu jaloux de ne pas y participer. Le club a fait un grand pas en avant », avance l'intéressé dans des propos qui iront droit au cÅ“ur à Vincent Labrune et l'ex-patronne Margarita Louis-Dreyfus dont le Dortmund project n’a pas été une réussite.
VRP de luxe de la marque OM Champions Project, Evra l'assure : il n'aura aucun mal sur son nom à attirer de bons joueurs : « Il y a beaucoup de joueurs qui disent : si Pat il est là , c'est qu'il y a quelque chose à faire. Pour moi c'est très facile ».
Arnaud Carond