Si l'on en croit L'Equipe, plusieurs clubs en lice pour l'Europe auraient des vues sur Thomas Mangani (29 ans), l'excellent maà®tre à jouer du SCO Angers.
Elément particulièrement sous-coté, Thomas Mangani (29 ans) réalise de solides performances depuis deux saisons et son retour en Ligue 1 au SCO Angers. Avec Baptiste Santamaria et Cheikh N'Doye, il compose la « MSN » du milieu de terrain angevin et, si l'on en croit L'Equipe, ses performances ne laisseraient pas indifférents des clubs plus huppés.
En effet, le tireur de coup de pied arràªté du SCO, encore sous contrat jusqu'en juin 2018 et deuxième meilleur passeur de Ligue 1 sur la phase retour (5 passes décisives) serait notamment dans les bons papiers des Girondins de Bordeaux, de l'AS Saint-Etienne, du MHSC, du Toulouse FC mais également des allemands de Fribourg et màªme du Borussia Mà¶nchengladbach.
Arrivé en provenance du Chievo Vérone en février 2015 pour relancer une carrière sur la courbe sinusoà¯dale, le joueur formé à l'AS Monaco ne semble jamais avoir eu autant la cote qu'actuellement”¦
Arnaud Carond