Mais les quotidiens anglais s’occupent du dossier avec ardeur…
On ne sait si la vague de froid, qui touche l’Europe à l’heure actuelle, contraint les journalistes anglais à se réchauffer avec des boissons au degrés élevé…Seule certitude, leur imagination est débordante, notamment dans le dossier Dimitri Payet, milieu de terrain franà§ais de West Ham qui souhaite revenir à l’Olympique de Marseille. Alors que le joueur est toujours mis au placard, que West Ham attend une proposition financière de l’OM digne de ce nom, c’est à dire de plus de 30 millions d’euros, les tabloà¯ds londoniens tirent dans tous les sens.
Selon Sky Sports, tout d’abord, l’OM bluffe et c’est pour cette raison que le club n’a pas encore formulé d’offre sérieuse aux Hammers. Selon le Daily Mirror, tenez-vous bien, un autre club franà§aise tente à l’heure actuelle de griller l’OM : l’OGC Nice. Mais pas pour acheter Payet, seulement pour l’avoir en pràªt…Quant au Daily Express, il nous donne l’information du jour : le Paris Saint-Germain serait également entré dans le dossier et pourrait lui-aussi formuler une offre.
A ce rythme là , on attend la Une du Sun, demain, avec Payet courtisé par le FC Barcelone à hauteur de 95 millions d’euros…
L.T.
Le chat des supporters de West Ham pour… par sportbz