En conférence de presse, Sergio Conceià§ao a d'ores et déjà annoncé trois absents : Rémy Riou, Alexander Kacaniklic ”¦ Et Felipe Pardo, la recrue n'étant pas qualifiée pour ce match en retard face au SM Caen. Désireux d'àªtre « plus confortable au classement », le Portugais attend de ses hommes qu'ils alignent une quatrième victoire de rang en Ligue 1, la 6e en 7 matches sous ses ordres.
Il veut une équipe à son image
« Tous les jours, je suis sous pression. Je cherche toujours l'amélioration. Je veux une équipe avec du caractère, de la personnalité, qui pense pareil que moi », a-t-il fait savoir. « Il y avait beaucoup de choses à améliorer à mon arrivée màªme si certaines choses avaient été bien faites auparavant », a enchaà®né l'ancien milieu de terrain.
Le classement n'a pas d'importance
Concernant la remontée au classement, Sergio Conceià§ao ne veut pas que l'on se focalise là -dessus pour juger son équipe : « Le classement sera important à la fin. Pour le moment, il faut àªtre conscient du travail qu'on doit faire. On regardera le classement à la fin. Là , on est au milieu de la saison. L'objectif, c'est d'àªtre tranquille dans les dernières journées. »
Des points de progression bien identifiés
Dans le jeu, le technicien lusitanien voit quelques points d'amélioration : « C'est difficile de jouer contre Nantes actuellement mais on pourrait àªtre encore plus malin lors des matches. Il nous manque quelque chose pour tuer les rencontres. On n'est pas assez méchant. »