Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Mercato, Benzema, Ramos… Zidane évacue les dossiers chauds

Battu par le FC Séville en Liga, le Real Madrid tentera de rebondir contre le Celta Vigo mercredi en quarts de finale aller de la Coupe du Roi.

Zinédine Zidane en parle, mais pas seulement.

Le cas Sergio Ramos

Invectivé par les supporters du FC Séville, Sergio Ramos cristallise encore les critiques. Ce que Zinédine Zidane a bien du mal à admettre : « Ces chants insultants en sa direction me désolent, d'autant plus que sa maman n'a rien à voir là -dedans. J'espère juste que les gens le comprendront bientôt. »

Le cas Karim Benzema

Pointé du doigt pour son attitude, Karim Benzema est une nouvelle fois défendu par son entraà®neur : « Chacun est libre de penser ce qu'il veut de lui mais sa perte de balle n'a pas emmené directement le but, il ne faut pas pousser. C'est juste que nous n'avons pas eu cinq minutes de concentration tous ensemble et qu’elles ont fait la différence en fin de match. »

Le Mercato d'été

Questionné sur la possibilité de recruter un nouveau gardien, en l'occurrence David de Gea l'été prochain, quand le Real Madrid pourra enfin recruter, Zidane a évacué le sujet : « Keylor Navas, je le sens très bien. Des nouveaux gardiens lors du Mercato ? Ce n'est pas le moment de parler de à§a, mes trois gardiens sont en forme et sont très bien ici. Je suis satisfait d'eux et je ne veux absolument pas en changer. Plus globalement, ce qui va se passer cet été ne m'intéresse pas. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles