Il faut dire que l’attaquant des Girondins compte plusieurs courtisans en Ligue 1.
La rencontre de Coupe de France contre Clermont ce dimanche aura forcément un goût particulier pour Gaëtan Laborde. C’est sous les ordres de Corinne Diacre la saison passée que l’attaquant de Bordeaux, alors pràªté, a véritablement éclos (8 buts en 18 matches de Ligue 2). Revenu au Haillan l’été dernier, le joueur de 22 ans a prouvé depuis à son entraà®neur Jocelyn Gourvennec que sa place était en L1.
Laborde a plusieurs touches en Ligue 1
Les performances de Laborde, auteur de 3 buts et deux passes décisives en dix-huit apparitions, la plupart du temps comme joker, lui vaudraient d’ailleurs l’intéràªt de plusieurs formations de l’Hexagone. C’est ce qu’affirme L’à‰quipe ce dimanche. Le quotidien précise qu’une réunion doit avoir lieu ce mois-ci entre les dirigeants bordelais et Christophe Hutteau, l’agent du natif de Mont-de-Marsan. Objectif : obtenir une nouvelle prolongation de contrat.
Lié à son club formateur jusqu’en 2019, Laborde percevrait 15 000 euros par mois. Un salaire presque dérisoire à l’échelle de la Ligue 1 qui pourrait donc àªtre sensiblement augmenté. De quoi repousser les approches de l’OL, dont l’intéràªt a plusieurs fois été évoqué ces dernières semaines.
Sylvain Opair