Nous suivre
Image par défaut

Italie

Michela, la bombe qui vient d’humilier un club tout entier

En plus d’être une femme aux courbes parfaites, Michela Quattrociocche est une lionne quand il s’agit de prendre la défense de son conjoint, Alberto Aquilani.

Vous vous souvenez d’Alberto Aquilani ? Ce milieu italien à la technique très fine était annoncé comme un futur grand quand il a percé à la Roma au début des années 2000. Seulement, tout est allé de travers pour lui lorsqu’il a signé à Liverpool en 2009. Ecrasé par l’aura de Steven Gerrard, souvent blessé et clairement pas fait pour le jeu physique de la Premier League, le Romain s’est perdu. Depuis, sa carrière est une longue errance qui l’a mené des bancs de la Juventus et du Milan à la Fiorentina, au Sporting Portugal et, depuis l’été dernier, à Pescara.

“Vous àªtes un tas d’ignorants”

Sauf que à§a ne s’est pas bien passé sur les bords de l’Adriatique, à tel point qu’Aquilani a déjà plié bagages, direction Sassuolo ! Sur son compte Twitter, il s’est fendu d’un message sympa à l’attention des tifosi du club formateur de Marco Verratti. Mais ce qu’il pensait réellement, c’est sa compagne, la sublissime Michella Quattrociocche qui l’a révélé en écrivant sur sa page Facebook : “Pourquoi un joueur comme Alberto devrait rester à Pescara quand l’entraà®neur qui le voulait tellement ne le fait pas jouer ? Vous àªtes un tas d’ignorants qui parlent pour le plaisir de parler. Il a bien fait d’accepter de rejoindre un club qui compte sur lui ! Et vous devriez penser à parler de sujets que vous maà®trisez, ce serait mieux”. Bim ! Faut pas la chercher, la “quatre serrures” (traduction de son nom) !

aqui-femme3 images aqui-femme4

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles