Le meneur de jeu, poussé vers la sortie par l’Olympique Lyonnais, a fait savoir qu’il serait intéressé par l’OM alors que le club n’a pas fait part de son intéràªt !
C’est ce qui s’appelle faire son autopromotion ! Au micro de RMC, Clément Grenier a parlé très librement de sa situation et des pistes qui s’offrent à lui. Derrière l’une de ses phrases (“On avance un peu plus rapidement avec un club que d'autres”), on a cru comprendre que les négociations étaient plus avancées avec Lille. Mais, interrogé sur la possibilité d’aller à Marseille, l’international n’a clairement pas dit non ! Serait-ce une faà§on pour lui de se venger de son président, dont France Football assure qu’il serait soulagé par le départ de son gros salaire et lassé de son hygiène de vie douteuse ?
“L'OM ? C'est un club qui a toujours compté”
“Ce début de saison a été compliqué pour moi, mon temps de jeu est trop peu important. Je suis pràªt à aller voir ailleurs. Je n’ai refusé aucune proposition. Moi j’ai envie de jouer, je discute avec tous les clubs intéressés. Je gagne très bien ma vie mais je suis pràªt à baisser mon salaire, a précisé Clément Grenier qui affirme avoir des proposition d'un peu partout en Europe. J'ai quelques sollicitations de clubs franà§ais. Un petit peu en Allemagne, en Italie et deux en Angleterre. Mais rien n'est fait pour le moment. On avance un peu plus rapidement avec un club que d'autres. Après, moi, je suis ouvert à l'échange. L'OM ? C'est un club qui a toujours compté. Maintenant, à§a peut àªtre Marseille comme à§a peut àªtre d'autres. Je veux trouver un projet avec des gens qui me font confiance. Je suis professionnel, je travaille tous les jours pour progresser. J'ai 25 ans. Je suis pràªt à faire beaucoup d'efforts pour montrer à tout le monde que je suis capable de retrouver mon niveau.”
R.N.