Angleterre
PSG – Mercato : Ben Arfa relancé par Puel à Southampton ?
S’il a nié vouloir rapatrier Hatem Ben Arfa en Angleterre, l’entraîneur de Southampton Claude Puel aurait trouvé une autre solution pour s’en attacher les services.
« Hatem est hors budget pour nous. Mais, surtout, il va se réaliser à Paris. Hatem, pour moi, est un joueur hors normes. Je ne compare pas les niveaux, mais il est comme Ibrahimovic : il doit se sentir important pour bien s'exprimer. C'est désormais un joueur établi, un dynamiteur, et il faut accepter son jeu à risque. On s'envoie des SMS. Il s'accroche, il est très volontaire. »
Puel voudrait Ben Arfa en pràªt
En début de semaine, Claude Puel ne cachait pas qu'il avait gardé des relations intimes avec Hatem Ben Arfa. Et màªme s'il pense que son club ne peut pas le recruter cet hiver, rien ne dit qu'il ne peut pas demander un pràªt au PSG. C'est en effet la thèse développée ce mercredi par The Sun, qui croit savoir que le coach de Southampton aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort financier pour payer une partie de son salaire jusqu'à la fin de la saison. Problème et comme Puel le dit lui-màªme, Ben Arfa n'entend pas quitter la capitale cet hiver car il est sûr d'y réussir. Mais on peut comprendre l’ancien coach de l’OGC Nice : cela ne coûte rien de tenter sa chance.
JP