Nous suivre

Ligue 1

OM : L’homme qui ne croit pas au ràªve marseillais

Avec leurs récents résultats en Ligue 1, 4 victoires en 4 matches, les joueurs de l’Olympique de Marseille sont revenus dans la course à l’Europe.

Mais selon Christophe Dugarry, ils ne doivent (surtout) pas viser plus haut.

Christophe Dugarry est de ces consultants qui dit ce qu’il pense. Et peu importe que à§a plaise ou, ce qui est recherché par certains, que à§a fasse le buzz. Sur les ondes de RMC, le champion du monde 1998, qui a porté le maillot de l’Olympique de Marseille, a donné son point de vue sur la seconde partie de saison qui attend l’équipe de Rudi Garcia. Et selon lui, il y a encore un gouffre entre le trop de tàªte et les joueurs olympiens.

Explications : ‘L’Olympique de Marseille reà§oit Monaco le 15 janvier, et se déplace après à Lyon. Si les Marseillais ne gagnent pas ces deux matches, les carottes sont cuites. Ils sont largement en dessous des quatre premiers. Au mieux, Marseille finira 6e. Et au pire, entre 6 et 10. Devant, Cabella, ce n'est pas bon. Alessandrini ne joue jamais. Sarr, Njie, à§a montre que c'est moyen. Hormis Thauvin et Gomis”¦ Il va falloir plus que deux joueurs pour accrocher les quatre premières places.’

A noter, comme vous pouvez le voir ci-dessous, que l’entraà®neur de Bastia, Franà§ois Ciccolini, estime quant à lui que l’OM finira dans les 5 premiers au terme de la saison.

L.T.

Ciccolini : ‘L’OM sera dans les cinq premiers’ par lephoceen

Plus d'informations Ligue 1