La cellule recrutement s’en trouve marginalisée…
Il suffit de jeter un Å“il aux dernières prestations du FC Nantes pour constater le changement : sous les ordres de Sergio Conceià§ao, les coéquipiers de Guillaume Gillet, vainqueurs de leurs trois derniers matches toutes compétitions confondues, semblent avoir retrouvé l’envie de jouer, de presser leur adversaire et d’arracher des points.
La révolution Conceià§ao se joue également en coulisses. Ce vendredi matin, L’à‰quipe confirme qu’un virage à 180 degrés devrait àªtre pris cet hiver au mercato. En froid avec le président Waldemar Kita, qui leur reproche les arrivées de Nicolaj Thomsen et Alexander Kacaniklic l’été dernier, William Ayache et Olivier Monterrubio, responsables de la cellule recrutement, n’ont plus voix au chapitre.
Le FC Nantes n’a plus de cellule recrutement
Le technicien portugais souhaitant s’appuyer sur les réseaux de l’écurie Doyen Sport, à laquelle il appartient, les deux hommes s’en trouvent un peu plus marginalisés. Et vont donc quitter le FCN, selon Ouest-France. L’à‰quipe précise pour sa part que sous l’influence d’un Conceià§ao au pouvoir élargi, c’est de l’étranger que devraient venir les quatre recrues (dont Gradel ?) espérées en janvier.
Sylvain Opair