Espagne
Real Madrid – Mercato : les trois plans relancés par la levée de l’interdiction de recrutement
Le Real Madrid, l’été prochain (et non pas cet hiver), aura l’occasion de se montrer actif sur le marché des transferts.
Le Real Madrid, l’été prochain (et non pas cet hiver), aura l’occasion de se montrer actif sur le marché des transferts.
Et forcément, cela change la donne pour un club qui se préparait à ne pas pouvoir accueillir de nouveaux joueurs avant 2018. Le quotidien AS estime que ce changement va permettre au Real Madrid de lancer trois chantiers principaux. Le premier, c’est l’arrivée d’un crack offensif pour donner un nouveau souffle à l’attaque madrilène. Le dossier Pierre-Emerick Aubameyang pourrait donc très vite revenir sur le tapis, de màªme que celui menant à l’attaquant argentin de la Juventus Turin, Paulo Dybala.
Le deuxième chantier, c’est la situation de James Rodriguez, voire d’Isco. Selon le quotidien madrilène, si un départ semble compliqué cet hiver, avec l’impossiblité de recruter pour pallier un départ, le Colombien pourrait faire ses valises l’été prochain. Une possibilité qui existe également pour Isco. Enfin, dernier chantier, celui de la défense. Arrivant en fin de contrat au terme de la saison, le rugueux défenseur portugais Pepe n’est pas sûr de prolonger au Real Madrid. La décision au TAS offre au Real Madrid la possibilité de le remplacer et le nom de Vallejo, qui appartient au Real mais évolue à Francfort, est une possibilité. Autre chantier défensif, le recrutement de latéraux sur les deux ailes.
Julien Pédebos
All Goals & Highlights HD ~ Club América 0-1… par footballderby