Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC : Palmieri ne veut pas entendre parler du retour de la crise

Battu par l’OM dimanche au Stade-Vélodrome, le LOSC n’est pas redevenu malade pour autant, affirme le défenseur nordiste Julian Palmieri.

L’état de grâce de Patrick Collot aurait-il pris fin ? Invaincu lors de ses quatre premières sorties (un nul, trois victoires), l’entraà®neur intérimaire du LOSC a concédé deux défaites de suite, d’abord en Coupe de la Ligue sur la pelouse du PSG (3-1) mercredi soir, ensuite sur celle de l’OM (2-0) dimanche après-midi en championnat. Hors de question cependant pour Julian Palmieri, l’arrière gauche des Dogues, de dramatiser la situation.

Il n’y a pas du tout de rechute. Ce n’est pas du tout prévu de replonger, je vous rassure. On est dans le vrai depuis pas mal de temps mais à§a arrive. On était un peu fatigués après trois matches dans la semaine, ce n’est pas une excuse mais on l’a senti. On était sur une bonne spirale mais il n’y a pas de quoi s’alarmer. Il ne faut pas oublier qu’on avait dix points il y a un mois, et on aurait signé pour partir en vacances avec vingt-trois unités.’

Un dernier succès contre Rennes mercredi avant la tràªve permettrait au LOSC de maintenir sa bonne dynamique actuelle. Et de passer les fàªtes l’esprit léger.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles