Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : les 4 maillons forts de Sergio Conceiçao

La victoire du FC Nantes à Angers a permis à Sergio Conceiçao d’afficher une première tendance au niveau de ses piliers dans le groupe.

Ils sont au nombre de quatre.

Sergio Conceià§ao a fait passer un message de rigueur que les joueurs du FC Nantes ont su capter en enchaà®nant deux victoires d'affilée. Le récent succès acquis en terres angevines a validé cette nouvelle osmose, dans laquelle quatre joueurs semblent pleinement s'épanouir. Au stade Jean-Bouin d'Angers, ce sont ainsi autant de Canaris qui ont hérité de la note de 7/10 : l'ailier gauche Amine Harit, les milieux de terrain Guillaume Gillet et Koffi Djidji ainsi que l'attaquant Emiliano Sala.

Gillet est libéré

Le Belge, en dedans depuis le début de la saison, a màªme été ressorti du lot pour son abattage à la récupération du ballon et sa manière de le porter pour assurer le danger dans la surface adverse. Son ouverture du score d'une jolie frappe a de plus joué en sa faveur. A noter que l'entraà®neur portugais a également hérité de la note de 7/10 pour ses choix en début de match et son coaching par la suite quand son homologue angevin a plafonné à 4/10…

JP

Conceià§ao4

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles