Les infos du jour : une offre de dingue pour Messi, le FC Nantes relance Gradel ?
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 16 décembre 2016.
Les chiffres donnent le tournis : d’après Sky Sports, le bien nommé Hebei Fortune serait pràªt à offrir un salaire de… 100 millions d’euros par saison à Lionel Messi ! Lequel touche cinq fois moins au Barà§a.
Alors que la reprise est généralement fixée entre Noël et le jour de l’An, les joueurs du RC Lens passeront les fàªtes en famille. En échange, leur entraà®neur Alain Casanova les conviera à un stage jusqu’au 23 décembre.
Màªme s’il a marqué jeudi face au Club America, Karim Benzema pourrait àªtre contraint de laisser le poste d’avant-centre à Cristiano Ronaldo. Chose que l’international tricolore n’apprécierait que moyennement…
Le quotidien L’à‰quipe consacrait ce matin une grande enquàªte aux émoluments perà§us par les acteurs de notre championnat. Le Top 30 est évidemment dominé par le PSG.
Le scan du 16 décembre
FC Nantes : Kita lâche du lest au mercato ?
Une politique salariale stricte empàªcherait les Canaris d’attirer certaines recrues. Le président Waldemar Kita pourrait donc desserrer les cordons de la bourse… avec de nouveau l’espoir d’attirer Max-Alain Gradel ?
D’après GQ, Nicolas Sarkozy aurait des chances élevées de devenir le prochain président du PSG. Une information rapidement démentie par Le Parisien et le Huffington Post.
LOSC : Gérard Lopez casse sa tirelire au mercato ?
Le futur propriétaire du club nordiste serait disposé à dépasser le plafond salarial fixé au sein de l’effectif afin d’attirer trois joueurs cet hiver.
L’entraà®neur phocéen a reconnu ce vendredi en conférence de presse que les prestations moyennes de ses attaquants remplaà§ants pourraient l’inciter à recruter un nouvel élément durant le mercato de janvier.