Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : ce désaccord qui plombe la prolongation de Cavani

Enfin libéré de l’ombre envahissante de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani marque but sur but.

Ses dirigeants voudraient logiquement le prolonger et l’attaquant est d’accord”¦ à condition qu’il obtienne satisfaction au niveau salarial.

A l’heure actuelle, il faudrait àªtre fou pour froisser Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen marque but sur but et si le PSG n’est pas largué dans la course au titre, il le doit essentiellement à l’ancien Napolitain. C’est dire si les dirigeants parisiens marchent sur des Å“ufs, eux qui veulent prolonger leur meilleur joueur sans pour autant avoir les coudées franches au niveau financier en raison d’un investissement moindre des Qataris.

L’Uruguayen veut gagner beaucoup plus

Selon le 10 Sport, les négociations ont connu une belle avancée ces derniers jours car Cavani serait d’accord pour parapher un nouveau bail. Le problème, et il est de taille, c’est qu’il a des attentes assez élevées en matière de salaire. Attentes que ses dirigeants ne veulent (ou ne peuvent ?) satisfaire en l’état. Les discussions vont donc se prolonger dans les prochaines semaines. Rien ne presse puisque Cavani est sous contrat jusqu’en 2018.

R.N.

 

Plus d'informations Plus d'articles