Nous suivre

Italie

OM – Mercato : un flop du PSG en concurrence avec Lass Diarra ?

C’est un Clasico à la franà§aise que vit l’Inter Milan concernant le poste de sentinelle car, outre le Marseillais Lassana Diarra, les Lombards visent aussi le Parisien Grzegorz Krychowiak.

Ce matin, La Gazzetta dello Sport a révélé que Lassana Diarra était la priorité de l’Inter Milan cet hiver pour renforcer son milieu de terrain. Une piste idéale pour toutes les parties car le milieu pourra négocier un paiement par son nouvel employeur de l’amende qu’il doit régler à son ancien club (10 M€), l’OM se séparera d’un cadre peu motivé et l’Inter récupèrera sans doute la meilleure version de Diarra. Mais comme rien n’est jamais acquis en football, les dirigeants “nerazzurri” ont plusieurs plans de secours au cas où les tractations avec l’international franà§ais mèneraient à une impasse.

Il n’arrive pas à s’acclimater au PSG

Et le plan B est un Parisien ! Il s’agit de Grzegorz Krychowiak, arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville mais qui ne parvient pas à faire son trou au sein du PSG. Son erreur ayant abouti à un pénalty lors du nul sur le terrain d’Arsenal lui a valu les remontrances de Blaise Matuidi. Clairement pas à son aise dans la capitale bien qu’il officie de nouveau sous les ordres d’Unai Emery, le Polonais pourrait àªtre transféré cet hiver et l’Inter serait pràªt à l’accueillir. Le plan C, toujours selon La Gazzetta dello Sport, se nommerait Morgan Schneiderlin, en rupture de banc à Manchester United.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Italie