Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : McCourt s’est mis une cible défensive dans la poche

Courtisé, dit-on, par les dirigeants phocéens en vue du mercato, Aymen Abdennour s’avoue impressionné par ce nouvel OM plus ambitieux.

Si l’arrivée d’un latéral fait figure de priorité cet hiver, l’OM ne dirait pas non au renfort d’un défenseur central. Rod Fanni, Rolando, Doria ou Tomas Hubocan ne constituent pas des solutions d’avenir et le niveau de certains d’entre eux interroge.

‘L'OM va redevenir le grand Marseille de l'époque’

Il y a dix jours était évoqué l’intéràªt de l’OM pour Aymen Abdennour. Qu’en pense le principal intéressé ? Interrogé par Foot Mercato, le stoppeur du FC Valence a nié tout contact mais semble toutefois séduit par la direction que prend l’OM depuis l’arrivée de son nouveau propriétaire Frank McCourt.

C’est vrai que j'en ai entendu parler. Mais jusqu'à présent, il n'y a rien de concret. Marseille reste toujours parmi les meilleurs clubs en France. C'est un club très connu en Europe. Je connais les supporters, je connais la ville. Moi, je n'ai rien reà§u. Comme je vous ai dit, je me sens bien à Valence. J'aime le club et les supporters. (…) Je suis beaucoup la Ligue 1. Je connais les joueurs, les clubs. Bien sûr, je connais le nouvel entraà®neur de l’OM Rudi Garcia. C'est un très bon entraà®neur. Il a été à Rome et à Lille. Le projet de l'OM a changé. C'est un projet intéressant. Ils vont sûrement acheter de bons joueurs et changer pas mal de choses. L'OM va redevenir le grand Marseille de l'époque.’

Ce n’est pas un appel du pied mais l’assurance néanmoins qu’Abdennour, en cas d’approche de l’OM et de Frank McCourt, y pràªterait attention.

Sylvain Opair

1-0 Aymen ABDENNOUR Goal FIFA WC Qualification… par milena-georgieva1

Plus d'informations Ligue 1