Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid : comment Zidane a ulcéré Cristiano Ronaldo et le vestiaire merengue

Les Madrilènes n’ont pas apprécié que leur entraîneur mette le doigt sur le manque d’intensité des débats après le nul contre le Legia Varsovie.

S’ils ont finalement arraché un point à Varsovie (3-3), les Madrilènes sont repartis de Pologne tàªte basse, comme s’ils avaient perdu. Il faut dire qu’àªtre tenu en échec par le màªme adversaire qui en avait pris six de la part du Borussia Dortmund constitue une sacrée contre-performance. Surtout qu’il n’y avait pas de public et que les “Merengue” ont mené 2-0 avant de se faire dépasser puis d’égaliser sur la fin. Mais ce qui a vraiment choqué les joueurs, selon l’émission Estudio Estadio de la TVE, ce sont les propos de Zinédine Zidane en conférence d’après-match.

Des propos entendus qu’à moitié

Le Franà§ais a déclaré : “Il nous manque un peu de tout mais surtout de l’intensité. Quand tu mets deux buts et que tu commences à perdre en intensité, il peut se passer ce qui s’est passé, que l’adversaire te mette en difficult锝. Les joueurs ont eu la sensation que “ZZ” rejetait la faute du nul sur eux alors qu’il a également expliqué se “sentir responsable”. Cette dernière phrase a été occultée par un vestiaire qui ne respire pas la sérénité actuellement. Au point de provoquer une fracture avec son coach ?

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles