Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un privilège rare accordé à Cristiano Ronaldo face au Legia Varsovie

Face au Legia Varsovie, pour le match qui pourrait lui faire passer le cap des 100 buts en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aura la chance d’être capitaine du Real Madrid.

Ce mercredi soir (20h45) à l'occasion du déplacement du Real Madrid sur la pelouse du Legia Varsovie, Cristiano Ronaldo aura droit à un privilège rare. Alors qu'il a l'occasion en Pologne de franchir le cap des 100 réalisations en Ligue des Champions, le Portugais pourrait le faire avec le brassard de capitaine sur le bras.

Ce ne sera pas un fait unique en C1

C'est en tout cas ce qu'annonce Marca qui croit savoir qu'en l'absence de Sergio Ramos, Marcelo et Pepe, Zinédine Zidane confiera le brassard à CR7. Un privilège rare pour l'enfant de Madère mais qui ne sera cependant pas unique, Cristiano ayant déjà eu cette chance l'an passé. Sur un bout de match face à Getafe quand, en l'absence du titulaire du capitanat Sergio Ramos, Pepe le lui avait confié à sa sortie du terrain. L'année précédente, la star portugaise avait màªme eu l'occasion de démarrer avec le brassard contre Ludogorets en Ligue des Champions.

Un privilège réservé aux bras espagnols

S'il est considéré comme l’un des plus grands joueurs jamais passés par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n'aura sans doute jamais droit au capitanat sur une saison complète, ce statut se passant d'Espagnol en Espagnol du côté de la Maison Blanche.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles