Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un successeur tout trouvé en Ligue 1 pour Unai Emery ?

Le journaliste Pascal Praud voit en Lucien Favre un meilleur entraîneur qu’Unai Emery pour mener le PSG vers les sommets.

Successeur de Claude Puel sur le banc de l’OGC Nice, Lucien Favre marche sur l’eau depuis quatre mois. Son équipe domine le classement de Ligue 1 et pratique un football chatoyant. Des débuts qui contrastent avec ceux d’Unai Emery, l’entraà®neur du PSG, qui peine à trouver la formule, comme le souligne le match nul (2-2) entre les deux équipes dimanche soir.

Pour Praud, le PSG aurait dû prendre Favre

Pas franchement emballé par le technicien basque depuis son arrivée, Pascal Praud estime màªme sur Yahoo que son adversaire suisse aurait davantage sa place sur le banc du club de la capitale.

Je ne comprends pourquoi le PSG a recruté Unai Emery plutôt que Lucien Favre. Quand on voit le jeu de Nice, la maà®trise technique et l'audace du tiki-taka, pratiqué dans la surface de réparation, je me dis que Favre, avec l'effectif du PSG, ferait mieux que son confrère espagnol. Mais bon, depuis le départ, je ne crois pas à la méthode Emery, plaquée artificiellement sur le corps vivant du Paris Saint-Germain.’

On ne peut tout de màªme pas dire que Nice ait donné une leà§on de football au PSG dimanche soir. Pas sûr non plus que Favre, au CV moins cliquant que celui d’Emery, ne saurait imposer son discours aux stars parisiennes.

Sylvain Opair

Le Talk PSG – Lundi 12 Decembre 2016 par richestmedia

Plus d'informations Plus d'articles