Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : ce bide de Messi qui régale les pro Cristiano Ronaldo

Davantage encore que la victoire de Cristiano Ronaldo au Ballon d’or, c’est l’avance de l’ailier du Real Madrid sur Lionel Messi qui ravit la presse madrilène.

Les détails de la victoire de Cristiano Ronaldo à l’élection du Ballon d’or 2016 se précisent d’heure en heure. Après avoir divulgué le Top 20 hier soir, France Football a également révélé les scores des postulants. L’attaquant du Real Madrid affiche un total de 745 points, basé sur le vote de 173 journalistes du monde entier.

Messi largué par CR7 au Ballon d’or !

Dauphin de l’international portugais, Lionel Messi doit se contenter de 316 points. Un chiffre plutôt bas pour le numéro 10 du Barà§a, que la presse catalane considère comme le vainqueur moral du trophée. Cela représente en effet moins de la moitié du total de CR7. Un écart que la presse madrilène ne manque pas de mettre en avant.

‘Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’or avec une avance de 429 points sur Messi’, fanfaronne ainsi le quotidien As sur sa Une. Une faà§on d’étouffer les contestations soulevées par la victoire du joueur de 31 ans, certes vainqueur de l’Euro et de la Ligue des champions, mais pas toujours régulier sur le plan individuel.

Portada de As (Espaà±a)

Sylvain Opair

Cristiano Ronaldo Wins ballon d’or 2016/2017 HD par enteritament

Plus d'informations Plus d'articles