Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la copine de CR7 enterre Irina Shayk mais froisse les supporters

Nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez vient de l’apprendre à ses dépens : chacun de ses gestes sera désormais observé de près.

..

Laissé au repos par son entraà®neur Zinedine Zidane samedi contre le Deportivo La Corogne (3-2), Cristiano Ronaldo n’en a pas moins volé la vedette à ses coéquipiers. L’ailier du Real Madrid a en effet assisté à la rencontre aux côtés de sa nouvelle compagne, Georgina Rodriguez, en tribune VIP. C’est la première fois que le joueur de 31 ans s’affiche publiquement avec cette ancienne vendeuse d’une boutique Gucci.

Georgina adore Cristiano Jr…

Deux images du couple pendant la rencontre ont marqué les esprits. La première témoigne de l’étonnante complicité entre la jeune femme et Cristiano Jr, le fils de l’international portugais. Georgina n’a en effet cessé de jouer avec le bambin, comme le montrent les clichés publiés par le site Hola. Un détail qui a son importance quand on sait qu’Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, n’avait jamais vraiment été acceptée par la famille de ce dernier.

… mais reste stoà¯que sur le but du Real

Si Dolores Aveiro, la mère du tout frais Ballon d’or, semble donc apprécier cette nouvelle conquàªte, certains supporters du Real Madrid ont pour leur part été gàªnés par le manque de réaction de Georgina sur le but de Sergio Ramos dans les arràªts de jeu. L’attitude distante de la belle Madrilène contraste en effet avec l’explosion de joie de CR7. L’ailier merengue aurait-il séduit une fan du Barà§a ou de l’Atlético ?

Joie_CR7

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles