Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Neymar, l’image volée qui pourrait lui coûter très cher !

Des images de la télévision espagnole montrent que Neymar, l’attaquant du Barça, a poussé l’un de ses adversaires dans les escaliers samedi.

Déjà tendu sur la pelouse, le duel entre Neymar et Ruben Vezo a failli dégénérer sur le chemin des vestiaires. De nombreux témoins ont en effet expliqué, après le match remporté par le FC Barcelone contre Grenade (1-0) samedi, que les deux hommes étaient proches d’en venir aux mains. Leurs coéquipiers sont heureusement venus les séparer, leur épargnant quelques cocards et, sans doute, une sévère sanction des instances.

Neymar a poussé Vezo dans les escaliers

Mais l’ailier Blaugrana n’est pas sorti d’affaires pour autant. La célèbre émission espagnole El Chiringuito de Jugones a diffusé des images capturées par ses propres caméras au moment où Neymar et Vezo empruntaient l’escalier menant aux vestiaires. Or, on y aperà§oit distinctement l’international brésilien pousser son adversaire au bas des marches. Un geste sans conséquence, mais qui pourrait intéresser de près les sages de la Ligue…

Neymar saqué par les arbitres de Liga ?

Quand bien màªme Neymar échapperait à une sanction, la commission n’ayant pas l’habitude de statuer sur des images de la télévision, les arbitres pourraient se charger de le punir eux-màªmes. Marca assure en effet que les multiples accrochages entre le numéro 11 du Barà§a et ses adversaires lui valent désormais de se retrouver dans le collimateur des hommes en noir. Ce qui pourrait coûter quelques coups de sifflets…

 

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles