Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Bale se réconcilie avec Cristiano Ronaldo sur le dos de Messi

Alors que la presse espagnole évoque des tensions entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, ce dernier a trouvé les mots pour satisfaire son coéquipier du Real Madrid.

Et c’est Lionel Messi qui en fait les frais…

Ce midi avait lieu, dans les entrailles du Bernabeu, l’annonce officielle de la prolongation de contrat de Gareth Bale. L’ailier du Real Madrid est désormais lié à son club jusqu’en juin 2022 à des conditions qui feraient de lui, selon certaines rumeurs, le joueur le mieux payé de l’effectif. De quoi craindre, peut-àªtre, une pointe de jalousie chez son coéquipier Cristiano Ronaldo.

Bale ne cite pas Messi parmi les candidats au Ballon d’or

Entre les deux hommes, pourtant, le climat semble apaisé depuis quelques mois. Et à l’occasion de la petite cérémonie du jour, Bale n’a pas hésité à afficher son soutien pour CR7 dans la course au Ballon d’or : ‘Bien que beaucoup de joueurs le méritent, Cristiano a été incroyable, à la fois en Ligue des champions et a l’Euro. Griezmann a réalisé une bonne saison et je lui souhaite bonne chance également. Mais je soutiens mon partenaire.’

On remarquera que l’international gallois omet étrangement de mentionner Lionel Messi, autre favori à cette prestigieuse distinction. Un tacle déguisé au FC Barcelone et une faà§on, peut-àªtre, de couper court aux rumeurs de tensions avec l’international portugais.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles