Ligue 1
PSG : Mercato, crise, Nice… Marquinhos ne se cache plus
Le défenseur central du PSG, au micro de Téléfoot, a évoqué les difficultés actuelles de son équipe, le choc de ce soir contre l’OGC Nice et son avenir personnel.
Extraits.
La crise, le PSG la gère tranquillement
« On n'est pas inquiet, on sait notre force et que le meilleur est à venir. On va travailler pour sortir de cette situation mais à§a va s'arranger. Dans quelque temps, plus personne ne va parler de à§a. Personnellement, je sais que j'ai fait des erreurs, je suis conscient de à§a et le premier à penser à m'améliorer afin de redonner espoir et sourire aux supporters dès le prochain match. »
Marquinhos avoue une avancée pour sa prolongation
Selon les informations de Téléfoot, Marquinhos ne s'est toujours pas mis d'accord avec les dirigeants du PSG pour prolonger son contrat mais aurait tout récemment reà§u une nouvelle offre en ce sens. « Je suis content ici, je veux rester. J'espère prolonger, à§a ne dépend pas que de moi mais c'est en bonne voie », a confirmé le défenseur central brésilien.
Nice sera favori ce soir au Parc des Princes
Fort de son statut de meilleure équipe du championnat de France depuis le début de la saison, l'OGC Nice s'avancera à Paris dans le costume de favori d'après Marquinhos. Cela dit, un revers ne serait pas logique non plus selon lui… « Nice est favori mais Paris reste Paris. On doit s'imposer. Si c'est un match nul, c'est la crise et si on perd, ce sera la pression encore plus ! Mais c'est normal, on sait ce que c'est ici », a conclu Marquinhos.
JP